Mon maquillage sirùne pour le Kiss Beauty Challenge 💕

Hello 💕

Cela faisait un moment, mais je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage artistique dans le cadre d'un nouveau Kiss Beauty Challenge :)

maquillage-sirene-mermaid-makeup


Si vous me suivez sur instagram, vous savez que j'ai réalisé ce maquillage depuis quelques semaines déjà ! Bon autant vous dire que je suis carrément en retard sur le blog ces temps-ci...^^
Mais voilà j'ai revu mes priorités et étant donné que bloguer n'est pas mon métier, j'ai choisi de ne plus me mettre la pression et de ne plus me coucher à pas d'heure juste pour sortir un article au plus vite.

Bref aprÚs tout ce blabla, je dois vous dire que je suis toujours passionnée par le maquillage, alors évidemment je continuerai de vous en proposer réguliÚrement par ici :)

Depuis quelques temps dĂ©jĂ  je participe au Kiss Beauty Challenge organisĂ© par l'agence Meltingcom (coucou Emmanuelle 😊), et cet Ă©tĂ© j'ai dĂ©cidĂ© de remettre ça.
Il fallait réaliser un maquillage sur le thÚme sirÚne, en utilisant les faux-ongles et faux-cils de la marque Kiss Products.

Pour ce challenge j'ai donc utilisé le modÚle de faux-ongles Lil Within de la gamme Gel Fantasy, et les faux-cils True Volume :

maquillage-sirene-mermaid-makeup

J'ai essayé de réaliser un maquillage sirÚne assez glowy, j'espÚre que vous aimerez :)
Avant de vous montrer les photos, j'ai fait un rĂ©cap' de tous les produits utilisĂ©s ! 



Maquillage sirÚne, les produits utilisés


Pour ce maquillage j'ai choisi quelques produits favoris tels que mon fond de teint Beyond Perfecting de chez Clinique :) Mais aussi une nouvelle palette pour le teint de chez Couleur Caramel (avec notamment un highlighter de folie), la Secret Palette de chez Nabla, ou encore le mascara Lily Lolo.

maquillage-sirene-mermaid-makeup

Pour le reste, j'ai utilisé un fard rouge de ma palette Huda Beauty, et un sublime fard à l'eau vert SB Makeup (shoppé sur Majama si ça vous intéresse).




Mon maquillage sirĂšne pour le Kiss Beauty Challenge


Je ne vais pas rentrer dans tous les détails pour ce maquillage, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire :)

J'ai commencé par faire mon teint de façon assez habituelle, avec fond de teint, bronzer, blush et highlighter. Et puis j'ai commencé le maquillage des yeux avec le cÎté "queue de poisson". J'ai trouvé l'idée sur Pinterest, et j'ai eu envie de la reproduire.

L'autre cĂŽtĂ© est plus classique, mais j'ai tout de mĂȘme fait un joli trait avec le fard vert aqua. Pour qu'il soit bien fin j'ai utilisĂ© un petit pinceau qui me servait pour le nailart.

CÎté lÚvres je voulais réaliser une sorte d'effet "mordu" et je ne savais pas trop comment faire. J'ai tout simplement utilisé un gloss, et au centre des lÚvres j'ai déposé un peu de fard rouge de ma palette Huda Beauty (c'est aussi le fard utilisé sur mes sourcils).

Comme dis plus haut je voulais un effet vraiment glowy, alors en plus de mon highlighter, j'ai ajouté un peu d'huile végétale par petites touches sur le visage, pour accentuer cet effet :)

Enfin pour réaliser l'effet "écailles", j'ai utilisé une paire de gants façon résille que j'avais achetés pour un éventuel futur maquillage^^ Je l'ai découpé pour que ce soit plus simple, et puis une fois posé à l'endroit voulu, j'ai tapoté avec un gros pinceau avec plusieurs fards de la palette Nabla.

Pour les photos je ne savais pas trop comment faire, et allez savoir pourquoi je me suis retrouvĂ©e avec une guirlande lumineuse dans les cheveux haha ! 

VoilĂ  ce que cela donne : 

maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup
maquillage-sirene-mermaid-makeup

VoilĂ  j'espĂšre que ce nouveau maquillage vous plaira ! 
J'ai beaucoup aimé l'idée trouver sur Pinterest, et comme toujours j'ai essayé de le faire à ma façon :)

Et puis mĂȘme si je galĂšre toujours autant pour poser les faux-cils, j'avoue que le rendu est superbe ! Quant aux faux-ongles, ce modĂšle a fait son effet un peu partout oĂč je suis allĂ©e.
Un grand merci Ă  la marque qui organise toujours de chouette challenges, mais aussi Ă  Meltingcom qui est au top comme toujours ! 


Vous aimez ce maquillage ?
Vous connaissez certains des produits utilisés ?
Vous aimez les faux-ongles ?

À trĂšs vite pour un nouvel article, je vous embrasse đŸ’•

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

9 commentaires

  1. Bonjour Aurélie.
    Je suis fan des faux-ongles Kiss. J'en porte quasiment toutes les semaines.
    J'ai Ă©galement ceux que tu prĂ©sentes en stock, mais je ne les ai pas encore posĂ©s. Tu me donnes envie, mĂȘme si je ne suis pas sure d'assumer le maquillage sirĂšne :-)
    Bon week-end!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Encore une réalisation de folie!
    J'adore les IMpress, mais ça tu le sais ^^
    J'aime beaucoup les faux cils aussi.
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Ce maquillage artistique est superbe, bravo !
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Coucou,
    Toujours aussi fan de tes maquillages! Et les détails sur tes yeux waouu!
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Coucou !
    Tu as bien raison, on se met trop la pression ! En ce moment je n’ai pas trop le temps non plus, je rĂ©dige mes articles quand j’ai le temps et tant pis.
    Ça n’est pas notre mĂ©tier et nous avons une vie Ă  cĂŽtĂ© !
    En tout cas je trouve ton maquillage superbe ! J’avais essayĂ© une fois de faire cet effet Ă©caille mais je n’avais pas rĂ©ussi, je pense que les rĂ©silles que j’avais n’Ă©taient pas appropriĂ©es !
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Je crois que sur la pression, on s'est compris, enfin surtout on apprend de ces erreurs. Et finalement je le vis bien mieux depuis que je me suis détachée de tout cela.
    POur revenir au sujet, je suis toujours autant émerveillée de ton talent et de ton imagination.
    Des bises

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Coucou !
    Tu es tellement douée pour les maquillages travaillés et les Challenge proposés par Emmanuelle, une nouvelle fois j'adore celui-ci !
    J'avoue que pour une fois je n'ai pas eu le temps de participer mais je vais rectifier ça au prochain ^^
    Gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  8. J'adore le résultat ! Je n'aurai jamais eu autant de patience haha !
    Les faux ongles sont trÚs jolis ! Je n'en ai jamais porté (et oui ! )
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer