Pantalon jogging & mĂ©lange de styles 💕

Hello 💕

AprĂšs quelques jours sans article, on se retrouve pour un nouvel article mode ! Aujourd'hui c'est un look plutĂŽt cool, avec mon pantalon jogging chouchou :)

pantalon-jogging-melange-de-styles

En ce moment j'ai un peu de mal Ă  avoir un rythme rĂ©gulier sur le blog, alors je privilĂ©gie les articles que je prĂ©fĂšre : les looks !!! 
CÎté mode je suis un vrai caméléon haha, je peux trÚs bien vous proposer un look en robe pyhton et talons un jour, et un look en jogging le suivant :)

Vous aviez déjà pu voir mon pantalon de jogging cet été sur le blog, et comme je l'adore j'avais envie de vous présenter une version plus hivernale.
Et puis comme j'aime les mĂ©langes de styles, et d'imprimĂ©s, j'ai fait les deux. 
Enfin rien de trĂšs excentrique non plus (enfin je trouve^^), j'ai simplement dĂ©cidĂ© d'associer mon pantalon Ă  un pull Ă  imprimĂ© lĂ©opard, et un manteau en laine colorĂ©. 

Je suis ultra fan de ce jogging, il est tellement confortable ! C'est un Only, et il est toujours disponible sur l'e-shop de la marque ! Je l'ai pris en bleu marine, mais je vous avoue que je me le serai bien repris en noir haha :)
J'avais trĂšs envie de l'associer Ă  mon pull imprimĂ© lĂ©opard Promod. C'est un pull que j'aime beaucoup, je le porte souvent en ce moment. Il n’est plus sur le site mais il me semble qu'on peut encore le trouver dans certaines boutiques.

Le pull est déjà imprimé, et pour en rajouter une couche j'ai ajouté un manteau en laine imprimé également :) C'est le genre de mix que j'adore ! C'est un manteau Vero Moda, le modÚle Paris en laine mélangée. Il n'est plus dispo ni sur le site de la marque ni sur Brandalley, mais je l'ai vu sur Amazon à partir d'une quarantaine d'euros... (aprÚs j'avoue que les fringues sur Amazon, je ne sais pas ce que ça donne^^).

Pour le reste du look, je suis restée sur des accessoires simples, et j'ai choisi de porter des baskets.
Je sais que pour décaler un look, certaines osent le mélange jogging/talons, perso ce n'est pas du tout mon style haha :)
J'ai donc opté pour mes Adidas Superstar. Avec des chaussettes résilles, et hop !
Mon sac est un Tex Paris (carrefour), et ma bague vient de chez Intermarché.



Les DĂ©tails du Look


pantalon-jogging-melange-de-styles

Pantalon jogging ONLY (39.99 euros) | Pull PROMOD (old) | Baskets Superstar ADIDAS (69.99 euros chez Footlocker) | Manteau Paris VERO MODA (old) | Sac TEX PARIS (old) | Bague INTERMARCHE (en magasin)




Pantalon jogging, les autres photos du Look


pantalon-jogging-melange-de-styles
pantalon-jogging-melange-de-styles
pantalon-jogging-melange-de-styles
pantalon-jogging-melange-de-stylespantalon-jogging-melange-de-styles
pantalon-jogging-melange-de-stylespantalon-jogging-melange-de-styles
pantalon-jogging-melange-de-styles

VoilĂ  j'espĂšre que ce nouveau look vous plaira ! MĂȘme si je sais que le jogging est loin de faire l'unanimitĂ© en gĂ©nĂ©ral haha :)

Vous aimez ce look ?
Vous portez ce genre de pantalon ?
Vous aimez les mix de styles ou d'imprimés ?

A trĂšs vite pour un nouvel article, je vous embrasse đŸ’•

aurely27_beauty



Vous pourriez aimer

53 commentaires

  1. Bonjour.
    J'adore ce style, mais comme je te le disais sur Instagram, je mets des escarpins avec!
    Bisous jolie Aurélie.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Hello! Hehe j'avoue que je ne suis pas prĂȘte prĂȘte pourle combo avec escarpins, mais ça doit t'aller trop bien !! Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ton pull :D Je suis fan!
    Il te va super bien.
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    C'est un look trĂšs sympa =)
    Gros bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. J'avoue que pour moi le jogging c'est pour faire du sport et c'est tout ^^ Mais j'aime beaucoup le reste de ta tenue!

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Hello
    Je trouve que ce look fait avant-gardiste : tu oses ce que beaucoup ne ferait pas. De ce fait, tes looks sont souvent trÚs différents de ce qu'on peut trouver sur les blogs mode et ça en ça trÚs appréciable alors continue !
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup ! Ton commentaire me va vraiment droit au cƓur et ça fait plaisir 😍 gros bisous

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup chaque piÚces séparément mais ensemble je ne suis pas fan. Des bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est sur que c'est pas classique je comprends que ça ne puisse pas te plaire :) Bises

      Supprimer
  7. Super original ton look ! J'adore l'association des couleurs et des motifs, c'est osé et ca marche a fond !
    Il faudrait que je m'y essaye un peu plus dans le mélange des motifs

    RĂ©pondreSupprimer
  8. J'avoue ĂȘtre trĂšs attachĂ© au jean .. Je porte que ça ....mdr
    Ton look est trĂšs joli (mĂȘme si ce n'est pas mon genre! Mais il faut tous les gouts dans la nature !), j'aime vraiment bien l'imprimĂ© de ton pull !
    Des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Coucou pas vraiment mon truc lol mais cela te va trÚs bien en tout cas, le jogging me fait penser à un vieux de mon pÚre date des années 70 ^^

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Coucou,
    Ce look te vas à ravir ! J'adore ce pantalon, associé au léopard c'est top !
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Le mélange est original et trÚs coloré. J'aime beaucoup cela te va trÚs bien

    RĂ©pondreSupprimer
  12. J'adore le bleu marine !! Donc je dirai que le look est trĂšs sympa

    RĂ©pondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette association, comme quoi, il faut oser les rayures et d'autres imprimés... c'est super chouette à mon goût

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Pas trop fan de ce style de pantalon mais j'aime beaucoup le combo que tu as fait :)
    Biz Jeny

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup ton haut que je trouve sympa. Un peu moins fan du jogging. Ta tenue est trĂšs dĂ©contractĂ©e, quand tu veux ĂȘtre Ă  l'aise la journĂ©e, c'est parfait.
    Bisous bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou !
      Hihi je comprends, le jogging ça reste particulier :) Gros bisous

      Supprimer
  16. je ne suis pas trĂšs fan des joggings en gĂ©nĂ©ral par contre j'aime beaucoup le cĂŽtĂ© habillĂ© du manteau et son imprimĂ©! Dommage qu'il ne soit plus disponible! Personnellement j'Ă©vite amazon pour les vĂȘtements.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui moi aussi j'Ă©vite Amazon, je nnai pas trop confiance pour les vĂȘtements ^^

      Supprimer
  17. C'est une réussite. J'aurais pas parié sur ce style de pantalon et pourtant le combo est canon.
    Des bises

    RĂ©pondreSupprimer
  18. Coucou j'ai un jogging dans le meme genre mais en ton gris je ne sais jamais avec quoi le mettre ! Merci

    RĂ©pondreSupprimer
  19. J'adore ce look, faudrait peut ĂȘtre que j'essaye de trouver un pantalon comme ça... On doit ĂȘtre trop bien dedans puis avec une paire d'escarpin ça peut ĂȘtre canon aussi !!!!

    RĂ©pondreSupprimer
  20. Coucou !
    Je ne suis pas trop fan du jogging. J’aime bien comment tu l’as associĂ© mais c’est pas du tout le style que je porte ^^
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  21. Coucou !
    Gros coup de coeur pour ton manteau !!!! J'adore ! Je ne suis pas une grande fan du jogging, sauf pour traĂźner Ă  la maison en fait ^^" Mais franchement, le rendu final est plutĂŽt chouette :)

    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  22. Coucou je suis pas trĂšs jogging. Mais j’aime beaucoup le pull ;). Sinon ce look te va trĂšs bien 😊

    RĂ©pondreSupprimer
  23. Moi aussi je suis un cameleon niveau style, lol. J'aime beaucoup ce genre de jogging aussi, on est trop bien dedans ! Et je trouve ton pull super joli :)

    RĂ©pondreSupprimer
  24. Coucou ma belle !
    Une super tenue décontractée ! Je ne sais pas si j'aurai osé cette association mais le rendu est trÚs joli !
    Gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  25. Coucou ! Super sympa ton look ! J'adore le manteau :D
    Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  26. coucou

    tu oses et ça te va !
    Pour ma part je n'ai pas de jogging dans mon placard
    bises

    RĂ©pondreSupprimer
  27. Coucou Aurélie,

    J'adore ce look! Je ne porte jamais ce genre de piĂšce mais j'avoue que tu me donnes envie de changer mes habitudes!!

    Tu es trĂšs belle, tout te va!

    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer