Le manteau long camel : un basique de l'automne 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Cette semaine j'avais envie de vous présenter mon nouveau manteau de chez Promod. Je l'ai choisi en camel, la couleur parfaite pour la saison automnale :)

look-manteau-long-camel-promod

Après quelques jours sans article, je reviens avec un nouveau look ! J'avoue que j'ai un peu de mal à tenir le rythme ces derniers jours, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :)

On continue cette semaine avec les looks de saison, et les jolie couleurs automnales.
J'ai misé sur un mélange que j'aime beaucoup : le camel et le vert.
Mon manteau long est une petite pépite de chez Promod, qui me faisait envie depuis un moment : c'est le modèle Gisèle. C’est un basique de la marque, qui ressort tous les ans.Je l'ai choisi en camel car c'est une couleur que j'adore, et puis parce que c'est une couleur que je pourrait assortir vraiment facilement.

Pour le reste du look on retrouve encore du Promod avec un chemisier dans les tons verts que j'adore (c'est la nouvelle collection), une grosse écharpe, et mon sac léopard de l'année dernière :)

Le jean vient de chez H&M. J'aime vraiment beaucoup leurs modèles, ils sont vraiment top pour un prix plus que raisonnable. Et puis mes bottines sont des Jonak, je les avais achetées sur le site La Redoute il y a quelques temps pendant les soldes.

Côté accessoires ce sont encore des trouvailles chez Intermarché. Je me répète mais j'adore leur rayon de bijoux fantaisies :) Forcément j'ai pris des boucles d'oreilles à pompons, encore... Et puis une jolie bague toute noire, plutôt sobre.

Enfin je porte également des faux-ongles Impress, je vous en parle très souvent, je les adore :)
C'est le modèle Night Fever, de la nouvelle collection.



Les Détails du Look


look-manteau-long-camel-promod
Manteau Gisèle PROMOD (129.95 euros) | Blouse imprimée PROMOD (29.95 euros) | Jean skinny H&M (13.99 euros au lieu de 19.99 euros en ce moment) | Bottines JONAK (old) | Sac Léopard PROMOD (old) | Bijoux INTERMARCHE




Le manteau long camel, les autres photos du Look



look-manteau-long-camel-promodlook-manteau-long-camel-promodlook-manteau-long-camel-promodlook-manteau-long-camel-promod
look-manteau-long-camel-promod
look-manteau-long-camel-promod
look-manteau-long-camel-promod
look-manteau-long-camel-promod
look-manteau-long-camel-promod
look-manteau-long-camel-promod
look-manteau-long-camel-promod
look-manteau-long-camel-promod
look-manteau-long-camel-promodlook-manteau-long-camel-promod
look-manteau-long-camel-promod

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu :) 
Je ne regrette pas d'avoir craqué pour ce manteau long, il va avec tout ! 

Que pensez-vous de ce look ?
Vous aimez le manteau long camel ?
Et le mélange camel-vert ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse ðŸ’•

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

31 commentaires

  1. Ce manteau st fait pour toi!
    Je préfère les basiques plus courts mais il faut dire qu'avec du long, on ne me voit plus ^^ J'aime toujours autant ton petit sac.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie !
    Vraiment très joli ce look ! J'aime bien ce genre de manteau, par contre, le prix m'arrête. La blouse est trop jolie ainsi que la maxi écharpe verte !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, comme il est beau ce manteau. J'aimerais en porter un de ce genre mais, comme je suis vraiment petite, cela risque ne pas bien m'aller. Bonne journée ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look... j'aime beaucoup! Le manteau long te va à ravir et la couleur est juste parfaite! Mention spéciale également pour tes ongles... ;)

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    ce manteau va trop bien avec le superbe sac, avec le jean et avec l imprimé !
    C'est une super belle tenue que je pourrais te piquer
    et tes photos sont toujours au top !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! merci pour cet article, sachant que j'ai besoin d'un manteau camel il m'aide bien, seulement je ne sais pas si tu aurais peut être un autre bon plan concernant ce manteau ?

    Merci d'avance ! Xx

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Ton manteau est parfait ! Avec ta blouse pleine de couleurs c'est top !
    Encore un look qui m'inspire beaucoup ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Décidemment je suis fan de tes looks! Toujours des jolies couleurs ! Tout d'abord je suis fan des manteaux camels ! J'en ai pris un chez Uniqlo aussi et ça habille vraiment une tenue! Ensuite le touches de verts vont vraiment bien avec la tenue. Le sac léopard absolument fan !!! Et tes ongles sont vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  9. coucou!
    il est superbe ce manteau j'aime beaucoup! je pense que sur moi ça rendrait pas pareil, il serait trop long aha.
    le chemisier est canon, j'aime beaucoup l'imprimé et les touches de vert te vont vraiment bien ^^
    les ongles sont trop sympas, tout en restant discrets :) et le sac tu sais ce que j'en penses ahaha
    bisous!

    RépondreSupprimer
  10. tu as bien reussi a accorter les couleurs, un grand coup de coeur pour cette grosse l'echarppe, et le chemisier. bravo

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Ton look est très joli et ton manteau camel est vraiment super beau ! Promod fait vraiment de beaux vêtements de qualité : j'ai de temps en temps acheté des vêtements de chez eux et j'ai jamais été déçue ! Merci pour ce beau look !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    quelle belle association de couleur. J'aime tout particulièrement le chemisier que je trouve carrément canon !
    Je n'aurai jamais imaginé que tu portais des faux-ongles ! C'est tellement bien fait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bon alors tu portes toutes mes couleurs préférés donc j'adhère à fond à ton look ! J'ai un manteau dans le même style que toi et franchement il fait mouche depuis des années, aussi bien chic que décontracté ! Bravo pour ce look !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    J'aime beaucoup ton manteau et en particulier l'association avec l'écharpe qui est juste trop canon !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Il est très joli ce manteau !
    Cette année, j'ai opté pour un sublime manteau gris de Bréal, il est vraiment canon, je l'aime beaucoup !
    Il me manque plus qu'une bonne écharpe et ce sera bon !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chérie,
    Il est super beau ce manteau =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    super beau manteau ! J'aime trop il est canon et a l'air d'être de bonne qualité !
    J'ai aussi adoré les faux ongles ImpRess ils sont uniques, je les aime d'amour moi aussi.
    Bises,

    > LilysFairyTouch<

    RépondreSupprimer
  18. ce look est canon, je suis fan du sac léopard et de la blouse...tout est beau !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la couleur camel, surtout pour la saison. Comme tu dis, l'association est parfaite !
    Le manteau est très sympa, mais je ne me vois pas le porter par rapport à sa longueur. Je suis petite et du coup j'ai peur qu'il me tasse.
    Passe une belle semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, vu le temps que l'on va avoir la semaine prochaine, ton article tombe à point nommé !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou!
    Mon adjointe a aussi son Gisèle camel, et je confirme qu'il est parfait.
    Mixé à du vert et du bleu, il est encore plus classe. Enfin, tu es encore plus classe!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Ce look te va très bien. Je ne vais pas spontanément vers le vert mais je dois dire que cela te va à ravir!!!

    RépondreSupprimer
  23. Le manteau camel est canon, une super coupe et j'adore la blouse très colorée. Un look au top ma belle ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Tu as bien fait de craquer pour ce manteau, il est magnifique et tu le portes très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    Très joli look bien assorti !
    J'adore ton vernis, très original !
    ton écharpe vient d'où ? elle a l'air tellement confortable ^^

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma Cherie.
    Tu es superbe, et ce manteau te va trop trop bien.
    Vivement le prochain look ( tu sens la meuf qui te motive??).
    Des bises

    RépondreSupprimer
  27. Oh la la mais j'aime trop ton manteau ! J'adore !! Et puis avec l'écharpe couleur verte par dessus ça pète ;)

    RépondreSupprimer
  28. Canon ce manteau, c'est vraiment une coupe et une couleur qui s'accorde à plein de tenues !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Aurély,

    J'adore ta tenue et tout particulièrement ton chemisier !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle,
    Ton manteau camel est une pure merveille, j'adore cette couleur pour l'automne hiver. Ton chemisier est aussi une belle pièce, que tu as réussi à mettre en valeur et qui te va bien au teint :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer