Make-up automnal avec mes produits favoris du moment 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un maquillage de saison ! J'avais envie d'utiliser tous mes produits favoris du moment afin de vous en parler par-ici pour changer un peu :)

Make-up automnal avec mes produits favoris du moment


Dans cet article vous allez retrouver des produits déjà présentés sur le blog, d'autres que je possède depuis peu et que j'ai déjà adopté, et enfin d'autres que j'adore depuis un moment et que je ne vous ai jamais présenté en détails sur le blog.

Bon je ne vous cache pas que la superbe palette Naked Heat de chez Urban Decay fait partie de ces favoris, en ce moment je n'utilise qu'elle :) Je vous l'avais déjà présenté sur le blog, ici ou encore là !

Je ne vous fais pas plus attendre, voici mes favoris du moment. Je les ai classé en catégories : Teint, Yeux, et Lèvres.



Mes produits favoris du moment : Le Teint

 

Anticernes Haute-Couvrance  - SEPHORA


anticernes - sephora

Mon anticernes chouchou du moment, c'est celui-ci ! Je l'avais reçu dans le Swap organisé avec ma copine Alexia. Celui que je possède est le n°29, beige rosé.
Je suis vraiment conquise par cet anticernes. Il n'en faut pas beaucoup, il couvre bien les cernes et ne file pas dans les ridules. En plus il donne un effet lumineux et éclaire le regard.
 
J'en avais entendu beaucoup de bien et je ne suis pas déçue. Pour 13.95 euros c'est un excellent rapport qualité-prix :)
 
 

Light Glow Blush - BURBERRY

 
blush - burberry - cameo

Si vous me connaissez bien vous savez que les blush rosés sont mes favoris :) Et celui-ci rentre dans mon top 3 !
J'avais acheté un coffret Burberry l'année dernière avec ce petit blush (il y avait aussi une base et un rouge à lèvres, également en mini format). C'est la teinte n°2, Caméo Blush. Moi qui aime d'habitude les roses un peu plus vifs, j'ai été surprise de tomber sous le charme de ce vieux rose !
Il est bien pigmenté, donne un effet bonne mine immédiat, et cerise sur le gâteau il sent super bon.
Bon évidemment ça reste un petit budget, puisque le grand format est à plus de 40 euros, mais avec Burberry on est sur une marque de luxe :)




Palette C-Pop - BECCA X JACLYN HILL


palette - cpop - becca

Cette petite palette en édition limitée m'avait fait de l'œil un moment, et puis j'avais craqué ! Elle contient 3 blushs (dont celui du milieu qui est assez foncé pour servir de bronzer), ainsi que 2 enlumineurs. En ce moment j'adore ajouter une touche de glow, et mon highlighter favori est le C Pop. Bon je sais que la palette ne se vend plus actuellement, mais on se sait jamais vous pourrez peut-être la trouver d'occasion.
La pigmentation est vraiment excellente, et si vous voulez la voir en détail je vous conseille de faire un tour sur le blog de ma copine Pichette qui en avait fait un article :)
Et puis le fard C Pop est lui disponible à l'unité si vous voulez craquer pour cette merveille !


Mes produits favoris du moment : Les Yeux

 

Palette Naked Heat - URBAN DECAY

 
palette - urbandecay - nakedheat
 
Ah je dois dire que cette palette et moi c'est une vrai histoire d'amour ! Je suis amoureuse de ses couleurs chaudes, sa pigmentation de folie, et sa tenue irréprochable. Je pense que vous l'avez déjà vue assez sur le blog haha, donc je n'ai pas fait de swatches ou autres. En tout cas c'est pour moi la plus belle réussite de chez Urban Decay pour le moment :)
Elle est vendue au prix de 49.95 euros, et sur le site de la marque vous avez -20% de réduction avec le code UD20 :)
 
Pour ce maquillage j'ai utilisé les fards Cayenne, En Fuego, Ember, et Scorched de la palette :
J'ai commencé par le fard Cayenne en creux de paupière, puis je l'ai intensifié avec En Fuego. En coin externe j'ai utilisé le fard Ember que j'ai ensuite estompé.
J'ai posé le fard Scorched sur le reste de la paupière mobile. En ras de cils inférieurs j'ai utilisé les fards En Fuego et Ember.
 
maquillage - yeux - nakedheat


 

Mascara Monsieur Big - LANCOME

 
mascara - monsieurbig - lancome
 
J'avais lu de nombreuses revues avant de craquer pour ce mascara ! J'ai mis un peu de temps à l'apprivoiser car au début je trouvais qu'il faisait pas mal de paquets, mais maintenant je dois dire que je l'aime beaucoup. Il suffit de faire attention lors de l'application.
Il apporte une volume de folie, j'adore le résultat ! Et il tient vraiment bien.
Par contre petit bémol, si vous cherchez à allonger vos cils ce ne sera pas avec lui (et pour le démaquillage accrochez-vous, il est tenace haha).
Il est vendu dans les 27 euros chez Sephora, mais vous pouvez le trouver à moins cher (24.90 euros par exemple chez Kalista Parfums).
 
J'ai essayé de prendre en photo le résultat :
 
Make-up automnal avec mes produits favoris du moment
 
 

Gel à sourcils Ka-Brow - BENEFIT



sourcils - benefit - kabrow

Le maquillage des sourcils est une étape importante pour moi, j'essaie de les faire quasiment tous les jours. Ce gel à sourcils de Benefit est mon chouchou depuis plusieurs mois déjà ! Bon je ne suis pas du tout une experte, je dirai d'ailleurs que je galère souvent avec mes sourcils, mais j'adore ce produit et il me facilite grandement le travail :)
Il comble bien les sourcils, donne une effet assez naturel, et sa tenue est excellente !
Je possède la teinte n°3, Médium.
Il est vendu sur le site de la marque au prix de 26.50 euros.




Mes produits favoris du moment : Les Lèvres

 

Vice Lipstick "Scorched" - URBAN DECAY

 
urbandecay - vicelipstick - scorched

Malgré la folie des rouges à lèvres liquides mats, je reste définitivement amoureuse des rouges à lèvres crémeux ! Quand je dois choisir entre la tenue ou le confort, j'avoue que je choisis le confort. Faire des retouches ne me dérange absolument pas :) Il y a quelques temps j'ai craqué pour un nouveau Vice Lisptcik mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du Scorched, issu de la collection Naked Heat ! Il était Sold Out chez Sephora depuis quelques temps (il est toujours épuisé sur le site de la marque d'ailleurs), et j'ai vu hier soir qu'il était revenu, c'est le moment de craquer... ;)
Toujours est-il que je le porte très souvent en ce moment, j'adore sa couleur qui est assez originale ! Et puis si son nom vous dit quelque chose c'est parce qu'il porte le même nom que le fard de la palette Naked Heat que j'ai utilisé :)
Il est vendu au prix de 19.50 euros.
 
On a donc fait le tour des mes produits favoris, voici le résultat de mon maquillage de saison :)


Make-up automnal avec mes produits favoris du momentMake-up automnal avec mes produits favoris du moment
Make-up automnal avec mes produits favoris du moment
Make-up automnal avec mes produits favoris du moment
Make-up automnal avec mes produits favoris du moment

Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire en commentaires si ce genre d'articles vous plait :)


Vous connaissez ces produits?
Vous avez craqué pour la Naked Heat?
Quels sont vos favoris make-up du moment?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. Hello Aurélie.
    Ces produits sont très tentants. Je ne connais que l'anti-cernes Sephora et la palette Becca. D'ailleurs l'anti-cernes reste un mystère pour moi. Je ne lui trouve rien d'exceptionnel. En fait, je crois que j'en attendais trop quand je l'ai acheté et du coup j'aurais été déçue de toutes façons.
    Je trouve que M. BIG fait bien le job, franchement je suis surprise. Je pourrais bien finir par l'acheter, celui-là!
    ;-)
    Bonne journée, Belle Aurélie!

    RépondreSupprimer
  2. Je partage ton avis sur l'anticerne et le mascara!
    Ils sont top :D
    Je ne parle même pas de la palette Becca!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie !

    Tes favoris sont très chouettes et j'adore le maquillage que tu as réalisé !

    Bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli maquillage avec tes produits favoris :) Et je ne peux que te rejoindre sur la Naked Heat c'est aussi pour moi une des palettes les plus réussie d'UD (mais j'attends ton avis sur la petite dernière héhé). Il a l'air pas mal du tout Monsieur Big au final, je le testerai peut être quand je serais à court de mascara ^^ même si le nouveau d'UD me tente bien aussi ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Hello copine, que de jolis favoris, je suis ravie que tu aimes l'anti-cernes Sephora, il y avait tellement de teintes que je suis soulagée que la couleur te convienne :)
    Tu sais que j'adore le mascara Lancôme, dommage qu'il coûte si cher :(
    ça fait longtemps que je veux tester le ka-brown Benefit, j'avais pu le tester vite fait en boutique et who j'avais adoré le rendu mais j'ai déjà quelques produits sourcils à terminer d'abord :)
    Ton maquillage est superbe j'adore !!
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie,
    Ton makeup est magnifique, j'adore ! Je suis fan de la palette UD moi aussi et la palette Becca me tente trop, elle a l'air canon :)
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique comme toujours , c'est automnal mais en même temps très chaleureux <3 le mascara a l'air top en tous cas <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle :D
    Rolala mais ton article est trop génial tu me tentes tellement avec tous ces produits !
    Je suis moi aussi fan de la Naked Heat et je t'avouerais que le rouge à lèvres est juste super joli : il me le faut hihi :D
    J'ai aussi bien envie de tester l'anticernes et le fameux mascara : il te fait des cils de folie !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle !
    Tu es superbe avec ce maquillage et tous ces produits me font bien envie surtout la palette UD et le ràl, j'ai vraiment envie d'aller en acheter un nouveau :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'adore cette palette je l'utilise quasiment tout les jours hihi :)
    Ton make up est tout simplement magnifique *.* Ce rouge à lèvres est magnifique !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle, cet anticernes de Sepho est sur ma wishlist depuis des mois & tu me tentes encore plus ce soir ! Maquillage sublime comme d'habitude ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou miss, très joli makeup. J'adore la palette Becca x Jaclyn Hill. Je n'ai pas encore craqué pour la Naked Heat mais plus ça va, plus elle me tente ! Bises miss !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma chérie,
    J'adore ton maquillage, tu es trop jolie comme ça !! =)
    La naked heat est dingue tout comme la C pop de Becca <3
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    C'est le maquillage parfait, tous les jours et en tout lieu. J'adore, tu es magnifique, avec.
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer
  15. JE suis fan!!!!
    Bon ce n'est pas un secret, j'adore cette palette.
    Et j'ai trop envie de craquer sur le rouge à lèvres.
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle,
    J'ai beaucoup aimé ton article, qui en mix 2 en 1. Tu as de chouettes favoris et le maquillage que tu as réalisé avec ces produits est très réussi.
    La palette est superbe, je comprend que ça soit ta favorite du moment.
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer