14 septembre 2016

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive 💕

Hello!

On se retrouve aujourd'hui pour un article spĂ©cial "Cheveux". Il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'ĂŞtre choisie par Gouiran BeautĂ© pour tester la brosse lissante Silky Brush. 
Il est temps de vous donner mon avis :)

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Vous le savez, j'ai les cheveux bouclĂ©s, et c'est souvent la galère pour entretenir mes boucles (si vous  voulez revoir ma routine capillaire c'est par ici).
Comme on n'est jamais contente de sa nature de cheveux (oui je crois que c'est pour nous toutes la mĂŞme choses non??), j'aime bien les lisser de temps en temps (mĂŞme si j'adore les boucles attention hein^^)

Cela faisait un moment que ça ne m'Ă©tait pas arrivĂ©, et puis il y a peu j'ai retrouvĂ© au fond des mes cartons mon très vieux lisseur. J'Ă©tais tellement contente de le retrouver (oui je l'ai cherchĂ© un moment, et puis j'ai oubliĂ© que je l'avais haha) qu'aussitĂ´t retrouvĂ© je m'en Ă©tais servi pour mon look Rock du Monday Shadow Challenge!

Mais bon je dois avouer que je n'aime pas trop l'effet tout raplapla qu'il donne, et il était un peu vieillissant ! Alors quand Gouiran Beauté m'a proposé de tester leur brosse lissante Silky Brush de Beautélive, j'étais vraiment ravie :)


Tout sur la Brosse lissante Silky Brush

 

Le packaging :

 
J'ai reçu la brosse dans une boîte cartonnée. Elle est aussi très solide, moi qui ne ménage pas vraiment mes affaires c'est un point positif! Dedans on retrouve la brosse, avec le manuel d'utilisation.

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)


La brosse :

 
La brosse lissante en céramique a la forme d'une brosse à cheveux classique. J'aime beaucoup son design assez moderne, et sa couleur noire.
 
Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Elle est constituée de picots 3D en céramique. Ces picots chauffants vont permettre de lisser les cheveux très facilement, en un temps record!
Avec son cordon rotatif 360° elle est très pratique d'utilisation et facile Ă  manier.

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)


 

Comment ça marche?

 
Côté utilisation il n'y a rien de plus simple !
La brosse possède un écran LCD et un bouton ON/OFF.

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)
Pour l'allumer il suffit d'appuyer quelques secondes sur le bouton On/Off.

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)
La température s'affiche sur l'écran LCD avec une jolie écriture bleue :)
On peut rĂ©gler la tempĂ©rature entre 160°C et 210°C. Selon son type de cheveux ont peut choisir la tempĂ©rature la plus adaptĂ©e : si vous avez les cheveux fins et plutĂ´t abĂ®mĂ©s je vous conseille de mettre la tempĂ©rature la plus basse ;) Et si vous avez les cheveux crĂ©pus mais pas trop fragiles 210°C sera parfait !
 
Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)
Selon le résultat souhaité, il suffit d'orienter les picots d'une certaine façon. En effet, si vous désirez des cheveux bien raides, il faudra brosser en orientant les picots vers le bas. Et si vous recherchez plutôt un effet "volume", il faudra brosser en orientant les picots vers le haut pour décoller les racines.


 

La brosse lissante en action : le rĂ©sultat !


Mes cheveux bouclés : avant

 
Voici mes cheveux bouclés pour que vous puissiez voir le "avant" utilisation :

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Avant utilisation j'ai prĂ©fĂ©rĂ© brosser mes cheveux avec ma brosse en poils de sanglier. C'est aussi pour vous montrer que quand on a les cheveux bouclĂ©s ça peut vite devenir une catastrophe haha !

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)


Le lissage :

 
Sur cette première photo j'ai utilisé la brosse lissante sur ma toute première mèche, j'ai passé seulement un coup de brosse, mais assez lentement.
Selon le résultat souhaité vous pouvez faire un second passage.

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)


Le résultat :

 
En seulement quelques minutes on obtient un lissage impeccable !  Je suis vraiment contente du rĂ©sultat. Mes cheveux sont lisses et ont tout de mĂŞme un joli volume :

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Et pour que ce soit plus parlant pour vous je vous ai fait deux avant/après :
Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)

Dompter ses cheveux avec la brosse lissante SilkyBrush de Beautélive :)
 
 

Mon avis sur la brosse lissante

 
Je dois dire que je suis vraiment conquise par cette brosse!
Si on la compare avec un lisseur classique (ou même le fameux binôme brosse/sèche-cheveux), on voit qu'il y a quand même beaucoup d'avantages :
 
  • Pas d'effet "raplapla", les cheveux ne sont pas plaquĂ©s comme avec un lisseur : le volume est au rendez-vous !
  • Aucun risque de brĂ»lure avec la brosse, on peut mettre la main sur les picots sans problème (bon Ă©videmment il ne faut pas mettre la main entre les picots hein^^). Je me suis brĂ»lĂ©e les oreilles je ne sais combien de fois avec le lisseur alors je tenais Ă  faire figurer ce point dans la liste hihi :)
  • Avec cette brosse je n'ai pas eu non plus l'effet "Ă©lectricitĂ© statique" que je peux avoir avec le lisseur.
  • Un gain de temps Ă©vident : en Ă  peine 5 minutes j'ai lissĂ© ma chevelure entière, du coup on gagne du temps le matin !
  • CĂ´tĂ© prix c'est aussi très intĂ©ressant : la brosse est vendue sur le site au prix de 54.86 euros ! Quand on voit que la brosse Dafni par exemple est vendue au prix de 199 euros sur Sephora ça donne Ă  rĂ©flĂ©chir :) (Bon après je n'e l'ai pas testĂ©e, elle est peut-ĂŞtre très bien aussi, mais je n'ai clairement pas envie de dĂ©penser autant pour lisser mes cheveux^^)
 
 Vous connaissiez cette brosse? Vous lissez vos cheveux rĂ©gulièrement?
 
 
Encore merci à Gouiran Beauté de m'avoir permise de tester cette brosse :)
 
 
On se retrouve très vite pour un prochain article, je vous embrasse.
 
 
Aurely27_Beauty

33 commentaires:

  1. Personnellement, je te trouve très jolie avec tes boucles surtout qu'elles sont très belles mais le résultat est quand même assez sympa. Cela permet de changer de tête de temps en temps. Peux-tu me dire quel RAL tu portes sur les photos, il a une belle couleur. Merci et à bientôt

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou! Merci beaucoup!
      Oui j'adore aussi mes boucles, mais c'est vrai que changer de tĂŞte de temps en temps c'est sympa:)
      Le rouge à lèvres c'est la marque Gerard Cosmetics, en teinte Cher (je l'avais acheté sur le site DS World US) ;)
      Belle journée et à bientôt :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Les brosses lissante c'est vraiment la tendance du moment et je t'avoue que moi aussi j'ai bien envie de me lancer !
    Les photos parlent d'elles-mêmes le résultat est vraiment super joli et très naturel :)
    Par contre je suis vraiment étonnée en ce qui concerne le prix il me semblait qu'en général c'était bien plus cher !
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui c’est vraiment la tendance du moment, et avc me cheveux bien bouclĂ©s j'Ă©tait sceptique sur le rĂ©sultat! Mais comme tu peux le voir le rĂ©sultat est vraiment chouette :) C'est ce qui m' plu aussi dans cette brosse, le prix est vraiment abordable! Pas besoin de dĂ©penser une fortune pour un brushing rĂ©ussi:)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Quand j'ai vu le résultat assez dingue sur tes cheveux je me suis dis c'est bon quand elle va donner le prix je vais être dégouté et je suis surprise qu'elle soit si accessible. J'utilise le fer de temps en temps car je n'assume pas mes boucles mais sinon j'ai une brosse qui sèche et qui lisse dont je suis fan dont cela ferait peut-être trop dans mes placards.Merci pour cette revue.
    Bisous
    s

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou! Oui le prix c'est vraiment un point positif pour cette brosse! Ça reste vraiment accessible :)
      Bisous et bonne après-midi <3

      Supprimer
  4. Wooow pas mal du tout pour une brosse !! Je suis épatée par le rendu final.
    Bisouuss

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. T'as vu ça, une super efficacité en un temps record :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou, sympa ce petit article sur cette brosse lissante. Elle a l'air efficace et son prix est très intéressant. Le rendu est très joli sur toi ! Lissée ou bouclée, tout te va ! alala quelle chance !! Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou! Je suis ravie que ça te plaise. Le prix est vraiment attractif, avec l'efficacité en plus que demander de plus :)
      Merci beaucoup c'est gentil. Je te fais des bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou ma chérie ! Super ton article, le résultat est bluffant en à peine 5 minutes, c'est top =)
    J'adore ta photo après t'être brossée les cheveux hihi !
    Gros bisouuuus

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ma chérie! Merci beaucoup :) Oui t'as vu c'est vraiment super!
      Hihi t'as vu la touffe après brossage c'est la classe haha
      Gros bisousssss

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je l'ai également reçu je compte en parler bientôt mais je suis du même avis que toi je peux déjà te le dire! Il fait du bon boulot et c'est tellement rapide de se lisser les cheveux avec :)
    Bisous ma douce <3

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou!
      T'as vu elle est vraiment super ! Au moins on ne passe pas 30 minutes Ă  se lisser les cheveux le matin hihi :)
      J'ai hâte de lire ta revue ;) Gros bisous

      Supprimer
  8. Hello ma jolie,
    Je ne connaissais pas du tout cette brosse mais c'est top, elle a l'air vraiment pratique, maniable et efficace ! C'est important je trouve !
    Je t'adore avec tes cheveux bouclés mais les cheveux lisses te vont bien aussi et ce que j'aime c'est que tu gardes du volume car ce n'est pas toujours le cas^^
    Bisous Ă  toi :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ! Oui elle est vraiment super! Très pratique et le lissage devient facile et rapide :) merci pour ton commentaire, plein de bisous ❤

      Supprimer
  9. Coucou!!
    Ce genre de brosse est vraiment pratique! Il va vraiment falloir que je craque car ça a l'air d'être un gain de temps terrible!
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou!!
      Oui c'est vraiment top, et en 5 minutes j'ai un joli brushing avec du volume :)
      Et puis le prix de celle-ci est abordable :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Bonjour Aurélie.
    J'ai acheté la Glam'Brush et je trouve moi-aussi que cela révolutionne le lissage.
    Ce te change complètement d'avoir les cheveux lisses! J'espère que tu en as profité pour nous faire un tuto.
    Bonne journée!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui ce genre de brosse c'est vraiment un gain de temps et ave un joli résultat :)
      Malheureusement en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, alors je n'ai pas fait de vidéo ;)
      Bonne journée, des bisous

      Supprimer
  11. Hello!
    Effectivement, on gagne un temps fou avec cette brosse lissante! Le prix est plutôt raisonnable et je pense que ça abîme beaucoup moins les cheveux comparé à un lisseur. Merci pour les photos avant/aprés, ça donne un bel aperçu ;)
    Bisous et bonne aprem

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou!
      Merci pour ton petit mot ici :) Oui c'est vraiment un gain de temps, et de temps en temps ça n'abime pas les cheveux :)
      Bisous

      Supprimer
  12. J'aime bien mes boucles, mais d'habitude, seul un coiffeur peut me faire changer de tête en me lissant les cheveux. Du coup, je vais peut-être m'acheter une brosse comme la tienne, rien que pour le plaisir de faire ça facilement (tu l'auras compris, les lisseurs et moi, on n'est pas copains).
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Moi aussi j'aime trop mes boucles pour le faire tous les jours hihi :)
      Mais de temps en temps c'est sympa, et avec la brosse c'est vraiment rapide, et je trouve le résultat plus joli qu'avec un lisseur :)
      Bisoussss

      Supprimer
  13. Coucou Aurélie !

    Cette brosse a l'air vraiment très pratique Ă  utiliser ! J'aime beaucoup le rendu final ! ♥

    Gros bisous et bon week-end !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci beaucoup! Oui elle est vraiment super!
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Le rendu est vraiment sympa franchement j'ai très envie d'essayer mais j'ai tellement les cheveux longs, épais, bouclés que je n'y crois pas trop :D ils sont quand-même court les tiens :D j'ai la touffe un peu haha j'aime quand il y a du volume alors c'est nickel, très tentant tout ça ... gros bisous copine <3

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est vrai que j'ai les cheveux plus courts donc je ne peux pas te dire hihi, mais je pense que ça peut le faire! Le prix est vraiment accessible je trouve en plus. après c'est sur que si tu ne t'en sers pas ça ne vaut pas le coup hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  15. wahou c'est génial qu'elle gain de temps
    bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. ouiiii c'est vraiment super! et ça abîme moins les cheveux qu'un lisseur :)

      Supprimer
  16. Coucou!!! Bon et bien je n ai pas resister...... COMMANDEE ce matin!!!!! Trop d avis positifs!!! Me suis lançée et tellement moins chere que la Darphin qui coute un oeil, voir un bras meme ;) Bisoux bisoux!!!
    https://www.facebook.com/sandra.enforce

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou! Ah mais c'est top!! tu me diras ce que tu en penses !!!
      Gros bisous

      Supprimer