25 juillet 2016

Monday Shadow Challenge : Lets'go Party đź’•

Hello!

On se retrouve pour le Monday Shadow Challenge, vous commencez Ă  avoir l'habitude! Cette semaine c'est la couleur Fuchsia qui est Ă  l'honneur :)
Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !


Cette semaine c'est une couleur que j'aime beaucoup qui a été tirée au sort ! Mon idée est venue seulement hier matin, mais mieux vaut tard que jamais hihi :)

J'ai eu envie d'un maquillage intense mais avec juste une touche subtile de couleur.
J'ai pensĂ© au Smoky Eyes, et je me suis dit que c'Ă©tait idĂ©al pour aller avec un look de soirĂ©e.

En fin d'article vous verrez que je suis allĂ©e au bout de mon idĂ©e, je vous ai fait un petit look  avec mes deux robes noires prĂ©fĂ©rĂ©es :)

Et comme d'habitude voici les Ă©tapes du maquillage :
  

Le Teint

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !

Pour le teint j'ai utilisé des produits que vous avez déjà vu lors des MSC précédents : le fond de teint Anti-Blemish de Clinique, l'anticernes L'effaceur de Gemey Maybelline, et le bronzer Lily Lolo.
Pour le blush j'avais envie d'une touche discrète, mais lumineuse : j'ai donc utilisĂ© le blush Doll Face de Lily Lolo (je vous en parlerai surement lors d'un prochain article).

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !



Les Yeux

 

Produits utilisés :

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !


Fards "Magic Cream So Black Duo" - Make Up Line Paris
Fard "Pixel Color" - Nocibé
Crayon khĂ´l noir intense - Make Up Line Paris
Mascara Waterproof - Bys (je l'ai eu dans la box My Pocket Make Up, je vous en reparle vite)

Les Swatchs :

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !


 De gauche Ă  droite :
Fard Pixel Color en teinte n°20 - NocibĂ©
Fard Noir Mat - Make Up Line Paris
Fard Noir CrĂ©meux - Make Up Line Paris

Cette fois-ci je vous ai fait le pas-Ă -pas en image :

(Cette semaine les sourcils c'est toujours la cata, je suis en mode "repousse" et pour encore un moment alors ne m'en voulez pas hihi)


Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
J'ai commencé par utiliser du scotch pour bien délimiter et pour que le résultat soit plus joli.
Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
Avec un pinceau plat j'ai commencé par appliquer le fard crémeux sur toute la paupière mobile.
 
Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
J'en ai également appliqué en ras de cils inférieurs.
 
Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
J'ai ensuite appliqué le fard mat par-dessus le fard crémeux.
Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
J'ai utilisé un autre pinceau pour bien estomper les deux couleurs.
Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
J'ai utilisé le crayon noir, j'en ai mis dans la muqueuse pour un regard plus intense.

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
J'ai enlevé le scotch, et ensuite avec un petit pinceau plat j'ai ajouté la touche de fuchsia, uniquement en ras de cils inférieurs et en coin interne.

 
Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
J'ai terminé par deux couches de mon mascara Bys.



 Les Lèvres


Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !

 Pour les lèvres j'ai choisi mon joli crayon de chez Avril, c'est la couleur Violine
(je vous en avais déjà parlé ici )


 Les Ongles

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !

Pour les ongles j'ai réalisé un petit nailart noir et fuchsia.
J'ai utilisé un vernis noir Kiko, un vernis Fuchsia Bell (qui était aussi dans ma box My Pocket Make Up), une petite plume, et des perles caviar.

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !



 Et voici le rĂ©sultat final :

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
Serre-tĂŞte Etam

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
Collier La FĂ©e qui Frippe
Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !


Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !


Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
Robe KookaĂŻ
Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
Gilet Scottage
Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !


Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !
Robe Vero Moda
Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !


Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !

Monday Shadow Challenge : Let's Go Party !


Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu! N'hésitez pas à me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir :)

Cette semaine avec cette sublime couleur je suis sure que les copines ont fait de superbes maquillages, on va surement en prendre plein les yeux !

Pour les voir il vous suffit de cliquer sur le logo du MSC :)
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse :)
AurĂ©ly 

50 commentaires:

  1. Ohlala ce make-up intensifie ton regard c'est fou !! Tu es superbe, j'aime toute tes propositions de looks, ils te vont tous très bien !! <3
    Le crayon Avril est vraiment beau, une teinte comme je les aime, il faut que j'essaie cette marque absolument !
    Ta manucure est comme d'hab super jolie, j'espère que ton chéri t'a emmenée dîner après ça ! ;)
    Gros bisous <3

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou! Merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait trop plaisir :) Le crayon avril est sublime, je vais le ressortir plus souvent:)
      Bon j'ai pas eu de dîner après,il allait au sport, et moi j'avais mon article à finir haha :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Wouahou ! Mais comme tu es belle, comme ça !
    En plus, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça te donne un air coquin.
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oh merci ma belle! Hihi ça doit être le décolleté de la robe qui fait ça hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Aurélie !

    J'adore ton maquillage ! J'aime beaucoup l'association du fuchsia et du noir ! Et ta manucure est top !!!

    Gros bisous et bonne journée !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise:) Bisous

      Supprimer
  4. T'es trop jolie, tu es resplendissante et cette couleur te va merveilleusement bien ! j'aime beaucoup ton make up :) bisous

    Mady - http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci pour ces compliments, ça me touche beaucoup :)
      bisous

      Supprimer
  5. Mais ! Mais ! Trop de choses à dire sur ta proposition de makeup ma belle Aurély !!!
    J'ai essayé de faire le même genre de tracé sous mes yeux avec mon bleu canard mais ça faisait tout moche, j'adore le peps que ça apporte à ton regard ! Dis moi pour le scotch, comment est ce que tu fais ? Quand j'essaie d'en mettre, ça me bousille tout le teint, tu vois ce que je veux dire ? ^^
    Et cette manucure... I love it ! J'adore de plus en plus les nail arts et j'adore le tien ! Et... Il est aussi possible que j'adore la deuxième robe, le décolleté est classe ! :D

    Je te fais de gros bisous et bravo encore pour cette participation, ça te va super bien ! ;)
    Tissam Est La

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oh mais trop de gentillesse :)))
      Tu es un amour, je suis vraiment contente que tu aimes!
      Pour le scotch quand je l'enlève j'y vais doucement et je n'ai pas de soucis particulier. En général je rajoute une petite touche avec mon anti-cernes mais c'est tout.
      Gros bisous ma belle, et merci encore <3

      Supprimer
  6. Non mais wwoooow! L'association du fushia et du noir est juste sublime. J'adoooore j'adoooore! Ta manucure est juste canooooooon :D
    Bisoussssssssssssssss

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Coucou!
    C'est un maquillage vraiment très joli, j'aime beaucoup l'astuce du scotch !!
    Tes ongles comme chaque semaine sont superbes!
    Et j'adore ta robe Vero Moda!!
    Bisouuuuuus

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle:) Oui le scotch me sauve la vie a chaque fois hihi !
      Bisousss

      Supprimer
  8. C'est superbe :) toujours de beaux bijoux, accessoires :) je me dis que je pourrais faire un effort quand je te vois :D le make-up est canon ! tu me fais penser à black swan sur la première photo ! magnifique ! gros bisous copine !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup ma copine <3
      C'est mon côté trop maniaque à chaque fois, j'aime que tout soit accordé hihi, justement je me disais que j'en faisais un peu trop haha. Mais on se refait pas :)
      Hihi pas besoin de faire d'effort tes articles sont toujours top :)
      Gros bisous et merci pour tous tes compliments <3

      Supprimer
  9. Coucou !
    Rolala mais cette semaine tu déchires encore plus que d'habitude ! Je ne connaissais pas l'astuce du scotch mais j'en prends note :)
    Et ta robe Vero Moda est tout simplement superbe, j'ai flashé dessus !
    Bref, magnifique résume très bien mes pensées :)
    Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. coucou!
      oh merci beaucoup!!! tu es adorable ça me touche beaucoup!
      gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou la belle, ton make-up est magnifique ! Je n'y aurais pas pensé mais franchement j'aime beaucoup et je peux me voir avec un make-up similaire, c'est fou ça ! C'est très élégant et tes accessoires sont magnifiques aussi ! Oh puis ta manucure, c'est juste canon ! De gros bisous :)

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Coucou ma belle! Geniale cette série de photos!! Ta manucure est top et le fushia sur tes yeux te va très bien! Gros bisouss

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ma belle:) Merci beaucoup, je suis contente que les photos te plaisent <3
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Ton make up est superbe ! J'adore la deuxième robe, le dĂ©colletĂ© est vraiment magnifique. Bisous ♡

    RĂ©pondreSupprimer
  13. Le scotch nous sauvera toutes !lol
    J'adore que tu nous propose un nails art assorti ! Quel boulot !
    Bisous
    Elsa

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. hihi oui c'est clair, vive le scotch :)
      j'adore proposer un article complet, avec la totale hihi, c'est mon côté maniaque ^^ c'est vrai que c'est du boulot mais j'adore ça hihi
      gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma chérie !
    Tu es superbe et je craque sur ta robe vero moda <3
    Du fushia par petite touche mais ça te va tellement bien =)
    Grooooss bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merci beaucoup :) Je l'aime beaucoup aussi cette robe, mĂŞme si je la mets rarement car elle est trop longue, et je n'ai pas eu le temps de la faire raccourcir haha
      Gros bisous

      Supprimer
  15. J'adore ton idée d'utiliser le fushia pour mettre un peu de couleur dans un smoky <3 J'aime beaucoup ton rouge à lèvres aussi et wahouuuuu les photos avec les robes noires tu es magnifique <3<3<3 Gros bisous ma belle

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup !! J'ai eu du mal à trouver une idée alors je me suis dit qu'un smoky ça pouvait être sympa :)
      Je suis contente que les photos te plaisent:)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Tu es sublime, ce maquillage intensifie tes yeux c'est un truc de fou !!!
    Bisous Bisous ♥

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. merci beaucoup ma belle:) j'ai beaucoup aimé le tien aussi !!!
      gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou !
    Rolalal mais tu es tellement jolie !
    Ton maquillage est top et fait ressortir à fond tes jolis yeux ��
    C'est toujours difficile d'utiliser des couleurs vraiment foncée car on a toujours peur que ça fasse trop chargé mais tu t'es super bien débrouillée !
    Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  18. Coucou. Je suis totalement fan. Cette couleur est super canon sur toi. l'alliance du noir et du rose est parfaite et bien sûr, cette manucure de fou. Depuis le temps que j'ai envie de tester ces crayons à lèvres, je vais bien finir par craquer surtout vu leur petit prix. Bravo beauté !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. coucou! Merci ma belle je suis trop contente que ça te plaise :)
      Les rouges à lèvres avril sont canons tu peux foncer :)
      Gros bisous

      Supprimer
  19. Oh là là! Tu es canon! On peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié! Les 2 looks sont superbes! Maquillage et manucure au top! Bravo! Bises! :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. oh merci beaucoup :) ouiii je ne fais jamais rien à moitié lol
      Gros bisous

      Supprimer
  20. Tu es trop trop belle ! J'aime énormément ton maquillage ! Tu es splendide <3

    RĂ©pondreSupprimer
  21. Coucou ma belle
    Tu es superbe <3 je suis fan de tout tes looks
    Du fushia par petite touche et ça te va tellement bien =)
    Gros bisous ma belle

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ma belle!
      merci beaucoup, tu es adorable <3
      gros bisous

      Supprimer
  22. Coucou :)
    Ton maquillage est très joli, tout comme tes looks ! Cette couleur te va très bien. J'aime beaucoup ta manucure :)
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  23. Ton maquillage est très beau ! Cette couleur te vas très bien et le crayon à lèvres que tu as choisis whaou !

    RĂ©pondreSupprimer
  24. Coucou !
    Oh lala que tu es jolie, j'adore tout ce que tu as fait : makeup, manucure, headband, robe...
    C'est sublime et ça intensifie ton regard.
    Bravo ma belle.
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  25. je n'ai jamais osé le fushia sur les yeux mais là je dois dire que tu as relevé le challenge haut la main :) Tu es magnifique
    Bisous ma belle

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. coucou! j'avoue que moi non plus je n'aurai pas osé! heureusement qu'il y a ce challenge hebdomadaire pour oser un peu lus hihi :) merci beaucoup ma belle, gros bisous

      Supprimer